Your Cart

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50€

Politique d’annulation

Annulation d’une commande

Comment puis-je annuler une commande ?

Vous aurez la possibilité d’annuler votre commande directement à partir de votre courriel de confirmation dans un délai d’une heure. Faites défiler vers le bas pour trouver la section « Vous avez changé d’avis ? Si cela fait plus de 60 minutes, envoyez un courriel à contact@Mon-airfryer.fr et nous vous aiderons à trouver une autre solution.

J’ai accidentellement annulé ma commande, puis-je la reprendre ?

Si vous avez annulé votre commande sur le site et que vous souhaitez finalement la recevoir, la meilleure façon de le faire est de passer une nouvelle commande au moment du règlement. Envoyez un courriel à contact@Mon-airfryer.fr si vous avez des questions – nous sommes là pour vous aider.

J’ai annulé ma commande, mais je ne suis pas sûr qu’elle ait été prise en compte. Pouvez-vous confirmer qu’elle a bien été annulée ?

Si vous avez annulé votre commande en utilisant le lien figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande, vous recevrez un autre e-mail lorsque la commande aura été annulée avec succès. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’annulation, faites-le nous savoir à l’adresse contact@Mon-airfryer.fr (et indiquez votre numéro de commande #GLO d’origine) et nous y jetterons un coup d’œil !

Je ne vois pas l’option d’auto-annulation ! Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez passé une commande contenant une carte-cadeau, veuillez envoyer un courriel à contact@Mon-airfryer.fr dès que possible (en indiquant votre numéro de commande #GLO et votre demande d’annulation/de modification) et nous pourrons vous aider.

Livraison gratuite

Commande supérieure à 50€

Retour sous 30 jours

Remboursement garantie sous 30jrs

Garantie internationale

Proposé dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa