Your Cart

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50€

Politique d’expédition

INFORMATIONS DE LIVRAISON COVID-19

En réponse au COVID-19, tous nos transporteurs prennent des mesures de précaution pour assurer la santé et le bien-être de leurs chauffeurs et de nos clients.

Soyez assuré que tous nos transporteurs suivent les conseils et directives du gouvernement et que la sécurité de tous est notre priorité.

Il n’y a actuellement aucun impact sur nos services de livraison à ce stade, mais nous encourageons tous les clients à utiliser votre adresse personnelle pour la livraison.

À l’avenir, tous les transporteurs proposeront un service de livraison sans contact, ce qui signifie que vous n’aurez plus besoin de signer pour un colis livré.

Vous pouvez consulter toutes les directives et mesures du transporteur en visitant le site Web du transporteur désigné. Des équipements Mon-airfryer.fr seront fournis lors de l’expédition pour confirmer les informations de livraison.

Nous espérons que vous comprenez et appréciez les mesures qui ont été mises en œuvre pour vous protéger et garantir que nous pouvons continuer à fonctionner normalement.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre confirmation de commande Mon-airfryer.fr. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

TARIFS ET ESTIMATIONS D’EXPÉDITION INTÉRIEURE

Expédition forfaitaire : Nous offrons une expédition forfaitaire de 3,85 $ aux États-Unis

Pays de livraison Temps de livraison estimé Prix
Etats-Unis 5 à 8 jours ouvrés 3,85 $

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification Mon-airfryer.fr de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre confirmation d’expédition Mon-airfryer.fr, veuillez nous contacter à support@Mon-airfryer.fr avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

Pour suivre votre commande, veuillez cliquer ici

EXPÉDITION VERS DES BOÎTES POSTALES

Certains transporteurs ont des limites concernant l’expédition vers des boîtes postales. Si l’un de vos transporteurs appartient à ce groupe, vous devez consulter sa politique et la communiquer à vos clients ici.

REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES

Nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours après la livraison, si l’article n’est pas utilisé et dans son état d’origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter Mon-airfryer.fr dès que possible à support@Mon-airfryer.fr avec votre numéro de commande et une photo de l’état de l’article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Consultez notre politique

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à support@Mon-airfryer.fr.

 

Livraison gratuite

Commande supérieure à 50€

Retour sous 30 jours

Remboursement garantie sous 30jrs

Garantie internationale

Proposé dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa